Recherche Joueurs ou groupe dans le 13 24
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous,
Si vous vivez près de la Ciotat, Aubagne et autres villes du coin, je cherche un groupe ou un/une/des joueurs de 18 à 55 allez, 99 ans pour JDR papier. Ouverts à tous les JDR .
J'ai 28 ans et je suis équipé pour Chronique oublier et PF. joueur ou mj novice.
Une table à Miramas si les kilométres te font pas peur (50Km).
SmirnovV
Les kilometres ne me font pas peur.
Etant novice une table me conviendrais, cependant à plus d'une heure de route c'est au niveau du temps que cela va être compliqué, quelles sont vos habitudes de jeu (horaires/jour)?
Merci de vos réponses
A l'occasion, si le coeur t'en dis, je peux aussi te proposer de jouer sur Aubagne. Je joue peu mais avec un petit groupe de joueurs, on essaye de s'en faire une par mois des vendredi soir. Ca depend souvent de mes horaires, qui sont bien à c*ier...
Sinon je crois savoir qu'il y a la guilde saint georges sur aubagne les mardis soirs.
Non je n'ai plus de groupe depuis des années.
Je me console en transmettant la flamme, j'initie mes enfants avec COF mais parfois ce n'est pas forcement simple sans adulte à la table car mon epouse a abandonnée ce n'est pas trop spn truc.
Faut dire que je ne suis pas au top comme mj je n'avais pas pratiqué depuis plus de 20 ans j'étais plutot joueur 😉.
Moi le soir même le week-end c'est compliqué avec ma famille je ne peux pas me permettre de me coucher à pas d'heure et me lever comme quand j'etais ado 😁
Entre Istres , Salon et aix , c'est selon, voir parfois jusqu'à la Ciotat c'est possible
ELarsen
Ahhh Istres, c'est là-bas que j'ai découvert le JDR à un salon du jeu à la patinoire autour des années 85-86 je dirais
- Gah_Laen
A l'occasion, si le coeur t'en dis, je peux aussi te proposer de jouer sur Aubagne. Je joue peu mais avec un petit groupe de joueurs, on essaye de s'en faire une par mois des vendredi soir. Ca depend souvent de mes horaires, qui sont bien à c*ier...
Sinon je crois savoir qu'il y a la guilde saint georges sur aubagne les mardis soirs.
Aljamis
Ce serait parfait pour moi le vendredi soir, moi aussi avec le travail c'est compliqué.
Aubagne c'est juste à côté pour moi.
Pour les mardis soirs c'est compliqués par rapport au travail.
Non je n'ai plus de groupe depuis des années.
Je me console en transmettant la flamme, j'initie mes enfants avec COF mais parfois ce n'est pas forcement simple sans adulte à la table car mon epouse a abandonnée ce n'est pas trop spn truc.
Faut dire que je ne suis pas au top comme mj je n'avais pas pratiqué depuis plus de 20 ans j'étais plutot joueur 😉.
Moi le soir même le week-end c'est compliqué avec ma famille je ne peux pas me permettre de me coucher à pas d'heure et me lever comme quand j'etais ado 😁
Atabagra
Je suis en gros dans le même cas que toi.
Je suis joueur et mj novice, mais je suis prêt à apprendre avec un peu d'aide.
Si nous trouvons d'autre joueur solitaire dans le coin, on pourra ce débrouiller pour les horaires et le déplacement.
- Gah_Laen
Bonjour,
Je suis aussi sur Aubagne et en recherche de compagnons de jeux ET d'un endroit où jouer... Le mardi soir à la Guilde, ça tombe vraiment mal pour moi aussi. Mais le vendredi soir (1 sur 2 quand je ne travaille pas le samedi) ou le WE 1 à 2 fois par mois, je serai dispo. J'ai 36 ans et je joue aussi bien des 2 côtés de l'écran.
- Aoshi
Le vendredi, je finis tôt le travail (16h30). Donc j'usqu'a l'heur que tu voudras
Pour la téléportation, soit on trouve plus près de chez toi, et quelqu 'un, voire moi, peut passer te récupérer.
Soit peut-être via internet je ne sais pas,
Le top, serait de trouver un autre joueur vers Marseille qui pourrait te chercher et te déposer au passage.
- Xandrae